Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu' on pue la merde
13 juin 2010

Rincoco

Bon pour le titre du blog on ne fait pas attention.

Cette nuit, comme toutes les nuits, depuis 5 ans, j' ai crisé. Je suis dégueulasse, lasse, " vénère", " VNR", énervée, sâle, grosse.

GROSSE. G.R.O.S.S.E putain d' sa mère. Puis dans cette saloperie de nouvelle baraque qui m' fout les jetons, impossible d' aller bégère de peur qu' un esprit maléfique apparaisse comme j' ai pu le lire sur certains forums. ( Oui je suis une grande froussarde ).

Et pas que ça.. Je vois des sortes de petits points lumineux mais pleins dès que je relève la tête surtout quand je gerbe. Du coup je flippe.

Ah oui je suis boulimique vomisseuse. :) et je n' arrive pas à m' en sortir :) et je me détruis de jour en jour sans savoir comment faire ni quoi faire pour que cela cesse :) que ça fait 5 putain d' années que ça dure :) et que j' en peux plus :) :) :) !!

anorexique boulimique vomisseuse et non vomisseuse. Faut dire après avoir vomi deux fois de suite, je garde la troisieme étant épuisée de toute cette monstruosité.

C' est la merde et je suis une merde.

Je ne fais RIEN.   

Je suis accro.

C' est comme le shit. Le putain de shit est toujours là. Malgrès les crises d' angoisse. Je n' arrive pas à m' empêcher.

Je me défonce toujours, tous les jours, depuis 5 ans.

J' ai 22 ans et dans 7 mois j' en aurai 23. J' ai peur.

Pour résumé le personnage :

Une merde qui se noie dans SA merde.

Merde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu' on pue la merde
Publicité
Publicité