Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu' on pue la merde
24 juin 2010

La merde bande d' enculés.

J' ai le seum. La haine. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, JE VOUS ENCULE DU PLUS PROFOND DE MON ETRE, VOUS, LES GENS, LES AUTRES, MOUTONS, Béhèhèhèhèhè. P' tin en plus j' vis avec des cons. Quelle merde.

Hier j' étais dans le métro, blindée sur la ligne 6, pétage de cable interieur, chaleur extrême, misanthropie en action, je hais les gens, je ne dois pas le montrer, ne surtout pas les regarder, penser, partir ailleurs..

Deux fucking ouech entre dans mon fucking wagon. Comment l' embrouille a commençé ?

Moi debout face à la porte , les deux ouech à coté de moi, les deux places à coté d' la porte se libèrent, un des ouech se grouille dessus, je m' avance tranquille pour m' assoir, " casses toi " qu' il me dit tout en appelant son pote.

MAIS NON NON NON.

Tout en restant debout je pris la place rien qu' pour lui fr chier en lui lâchant du plus ironique des sourires : " trop tard".

Puis on se fixe du regard...  Il avait des cheveux chelou, style les cheveux bruns sur les côtés et une bande blonde platine sur tout le milieu, du bon boloss quoi.

Bref moi : Ca y est l' gamin il s' teint les cheveux et il s' prend pour un ouf

lui : Vas y c' est toi la gamine la fausse blonde.

Son pote le gros ( celui que j' ai tapé ) se mets en face de moi limite à 15 cm de ma face, personne ne réagissait dans le wagon ( du moins au début )

Le gros : t' as quoi là, c' est  toi tu t' prends pour shakira, normal que tu t' fasses blonde t' es trop conne, comme ta mère

( les insultes de merde, la base de la racaille, limite un " faux ouech")

Moi ( en le fixant avec une haine ): j' ai pas d' mère

Et ça y est on s' fixe dans les yeux violent

le gros ( super vnr et agressif ) : vas y arrêtes de me regarder comme ça, arrêtes

moi qui perd le controle genre je gueule : casses toi, boloss, dégage, tu sors, juste dégage

Le gros avait un ballon de foot dans les mains, tu sais les ballons bien durs, le truc qui fait bien mal si on t' le cogne dans la face, et c' est ce qu' il comptait faire ce gros fils de pute, donc quand il m' a regueulé dessus en m' disant " TU SAIS QUI JE SUIS MOI, C EST TOI QUI SORS SALOPE"

J' ai perdu le contrôle. Grosse beigne dans la gueule après l' avoir poussé de toute la force haineuse que j' avais dans les muscles de mes bras, c' est limite j' aurai pu le goomé, jusqu' à qu' il m' a attrapé violemment par la veste tout en me tirant vers lui, puis un daron( putain de sex appeal au passage, grand, brun, yeux bleux, costard cravate bref) l' a attrapé d' une certaine façon, je ne saurai le décrire( il devait surment pratiquer un sport de combat ) et l' a jarté hors du wagon, le gros n' avait tellement pas d' couilles, qu' il a attendu que la porte se referme pour me balançer un vulgaire " sale pute".

Bref voilà pour l' anecdote. J' craque des gens : des ouech, des chaloufs, fashion, bourges, feuj, tecktonik, gothiques, tout TOUT HUMAIN. A part quelques un bien heureusement : ceux que je considère faisant partie des miens. Enfin plus ou moins on est jamais totalement sur tous les points d' accord. BREF.

Ma meilleure amie aussi qui déconne et qui ne prend pas en compte tous les conseils que je lui donne, j' ai l' impression de me fatiguer pour rien et dailleurs faut que je pense plus à moi. Je me suis royalement laissé aller, et il faut à tout prix que je me reprenne.

Deuxième jour sans crise. J' ai pas vraiment envie à vrai dire. J' ai envie de pisser et de manger de la compote.

J' y vais, la suite, demain, mierda HAHAHAHA

MIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BONNE NUIT HIHIHIHIHIHIHAHHAHAHAHAHAHEOFIMRHG°9£TGJU°0ERµJGVUF0+°TI

0+P3FI°0ERZUFE4°F3+GTFIRPKFZqKFPEVI£
VF

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu' on pue la merde
Publicité
Publicité