Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu' on pue la merde
21 juin 2010

Sport ? pas Sport ? Sport ? Pas sport ? PAS SPORT

Sport ? pas Sport ? Sport ? Pas sport ? PAS SPORT !!  Ca y est !! Mon choix est fait !!

Faut dire avec deux pilons dans la tronche. Pas motive.

Hier c' était le premier jour sans crise. Enfin j' ai crisé mais sur des légumes vapeur, je commence toujours comme ça car c' est plus facile de tenir. Ah oui j' ai crisé mais j' ai pas vomi.

Par contre l' envie de sortir m' acheter des gâteaux et du chocolat était vraiment intense et si j' l' avais fait je serai parti en couilles. C' est pas facile mais tout est mental et je suis obligée de passer par le seuvrage comme n' importe quel toxicomane qui désire arrêter.

Je dois donc accepter cet état de manque de ( sâle ) bouffe.

Faut arrêter les joins aussi. Une chose à la fois.. bien que ce soir je tenterai de ne pas bedav. Déjà que j' suis arrachée là, à 14h46, bravo, j' me félicite.

J' ai pleins de choses à raconter mais bon là grosse montée j' vais me coucher, mais je reviendrai ce soir pour la suite, ce post ne sert à rien, mais au final on est bien sur mierda.canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu' on pue la merde
Publicité
Publicité